Qui sommes nous ?

Association créée en 1980, le club compte aujourd’hui près de 240 adhérents répartis sur tous les âges sur les disciplines écoles de roller adultes et enfants, hockey, freeskate, saut, slalom, rando, ainsi que d'autres activités comme fitness ou enduroller (sur rollers bien sur).

Le groupe roller est depuis toujours un acteur majeur pour le développement de votre sport avec l’organisation d’évènements tels que Rennes sur Roulettes, mais aussi à travers des animations proposées au cours de l’année (stages perfectionnement extérieur, Roller Party, soirées …).

L’encadrement des séances est assuré par des entraineurs diplômés bénévoles de la fédération française de roller skating afin de vous permettre de pratiquer le roller en toute sécurité et avec un maximum de plaisir.

Le club CPB Roller est rattaché au Cercle Paul Bert, association créée en 1885 (137 ans), reconnue d'utilité publique.

Il s'agit du deuxième club omnisports francais, plus grande association francaise rattachée à la Ligue de l'Enseignement (éducation populaire), présente sur les 11 quartiers de Rennes.

Quelques chiffres : 12 500 adhérents / 110 activités / 200 salariés / 1 500 bénévoles.